Les Feuilletons Télévises
Françaises
Nom: Jamie P
Bonjour
Chacun !
Je parle les feuilletons de France et Les Etats-Unis.
Les Américains pour une raison ou une autre, aiment regarder l'inceste,
polygamie, la mort et le désir.
Moi, j'aime ces choses aussi, mais c'est une autre histoire.
Si on regarde une émission Américain, il y a beaucoup de gens qui font beaucoup
bizarre.
D'autre part, les Français préfèrent regarder les choses plus intelligentes.
Aux États-Unis, il y a les émissions "Married with Children" et
"Friends".
Seulement un bouffon voudrait regarder ces émissions.
En "Married with children", on voit ;
Al ; un homme retardé
Peggy ; une femme ménopausée
Kelly ; une nymphette
et Bud une garçon trente pour sexe.
En "Friends", on a quelques amis qui couchent avec quelque chose que
n'est pas mort.
Les Américains regardent et adorent ces émissions. Est-ce que tout le monde
regarde cette bêtise ?
Non!
En France, ils préfèrent les émissions plus intelligentes.
Ils aiment regarder l'inceste et la polygamie aussi, mais ils aiment les
émissions intelligentes aussi.
Si on regarde "The tit and the moon" ; c'est une émission que regarde
la vie d’un garçon,
les problèmes et les choses de ce garçon.
Moi, j'adore "The tit and the moon".
On peut regarder aussi "Hélène et les garçons". C'est une émission
que regarde les vies
d’un groupe des filles et leurs expériences avec les garçons.
Les Français regardent qu'est-ce que les gens pensent, et qu'est-ce que les
gens veulent dans la vie.
Les Américains ne comprendraient pas ces choses.